DRUMMONDVILLE. La Banque nationale tiendra l’assemblée générale des actionnaires au Centrexpo le 15 avril prochain. «Ce sera la première fois que cette réunion se tiendra en dehors des grands centres», a laissé savoir Sylvain Corbeil, l’un des vice-présidents de la Banque nationale.
Appelé à faire la présentation officielle du conférencier Pierre-Marc Johnson, mardi dernier, M. Corbeil en a profité pour raconter que les gens de la Banque nationale, fortement impressionnés par les installations du Centrexpo, ont choisi de venir à Drummondville, «qui célèbre son 200e anniversaire (…) Nous ne sortons pas souvent de Montréal», a-t-il dit.
Comme le souligne la lettre envoyée par la direction aux membres du conseil d’administration, «l’assemblée annuelle est pour nous l’occasion de vous faire part de nos réalisations et de nos projets en cours, mais également de connaître votre opinion au sujet des propositions soumises au vote, ainsi que de répondre à vos questions».
Bien sûr, Louis Vachon, président et chef de la direction sera sur place.
Comme l’a fait observer Louis Lagueux, directeur du Centrexpo, voilà une grosse organisation qui se déplace à Drummondville en raison du pouvoir attractif du Centrexpo