DRUMMONDVILLE. Deux entreprises de Drummondville, Métalus et CVTech, sont parmi les lauréates du Gala Les Mérites STIQ, qui a eu lieu hier.
STIQ et son partenaire Aluminerie Alouette visent ainsi à récompenser les entreprises s’étant démarquées par leurs pratiques d’affaires exemplaires dans le cadre de Podium, un programme d’amélioration de la performance destiné aux PME manufacturières.
Métalus a gagné dans la catégorie «Stratégies et structure organisationnelle» tandis que CVTech a mérité l’un des Prix spéciaux, celui de la Création d’emplois.
«Toutes les PME participantes à Podium ont été évaluées par nos conseillers experts grâce à l’outil DiagnoSTIQ. Nous avons ainsi constaté que certaines se démarquaient à différents niveaux et nous tenions à souligner ces accomplissements», a mentionné Richard Blanchet, président-directeur général de STIQ.
Le Gala Les Mérites STIQ 2015, animé par l’inimitable Pierre Verville, a ainsi réuni 150 représentants du milieu des affaires afin de reconnaitre l’excellence des industriels d’ici.
Tous les finalistes et lauréats Mérites STIQ 2015 participent à Podium, un programme unique d’amélioration de la performance, destiné aux PME manufacturières québécoises ayant un projet de création d’emplois. Ces entreprises s’engagent dans un processus complet d’amélioration, qui mise sur le développement