Leucan vise un record mondial de générosité

Leucan vise un record mondial de générosité
Le jeune porte-parole Mathis Lafrenière est entouré de sa mère Nadia Lampron

DRUMMONDVILLE. Année après année, le Québec se rassemble afin d’engendrer un montant impressionnant en mettant leur tête à prix au profit des enfants atteints de cancer et de leur famille. Pour les 15 ans du Défi têtes rasées, Leucan se dépasse pour rendre l’événement extraordinaire et atteindre un record mondial de générosité!

Pour ce faire, Leucan tentera d’établir de nombreux records, dont le record Guinness du plus grand nombre de têtes rasées en simultané. Ce n’est pas tout : l’édition 2015 du Défi têtes rasées Leucan sera celle de tous les records, puisque les participants pourront également contribuer à la réussite de plusieurs exploits, particulièrement sur le Web et les médias sociaux.

«Soyez de la fête et joignez-vous à moi pour faire partie de ce moment historique pour Leucan. Organisez votre Défi personnalisé ou inscrivez-vous à un site de rasage Leucan», lance Dominic Paquet, porte-parole provincial pour une quatrième année.

Drummondville

À Drummondville, c’est à Sylvain Lupien, entrepreneur général chez Installation Pro+, que revient le mandat d’être président d’honneur. Leucan peut aussi compter sur Mathis Lafrenière comme jeune porte-parole de cette 10e édition à Drummondville.

Cette année, les sites de rasage pour la région se dérouleront le 7 juin aux Promenades Drummondville ainsi que le 31 mai à Saint-Léonard-d’Aston. Pour la liste complète des sites de rasage ou pour plus de détails, les participants sont invités à visiter le tetesrasees.com .

De plus, à l’occasion du 15e anniversaire du Défi, la bijouterie Mia a créé la boucle d’oreille de l’espoir. Tous les profits de la vente de ce bijou, disponible en quantité limitée, seront remis à Leucan. Tous les détails se retrouvent sur le site du Défi. (CGM)

Partager cet article