ARTS VISUELS. L’artiste Nancy Bélisle (Nabé), spécialiste du dessin artistique, et ses étudiants exposent dans les locaux du député fédéral François Choquette.
Outre les œuvres de Nabé, la population peut admirer le travail de Pierre Blanchette, Denis Lambert, Samuel Boutin et Alexandra Gagnon Roy.
Le député de Drummond à la Chambre des communes, François Choquette, a eu la chance de rencontrer ces artistes de talent à son bureau lors du vernissage de l’exposition.
«Le dessin artistique est une forme d’art visuel moins reconnu, mais avec de tels talents à Drummondville, nul doute que nous serons vite considérés comme chef de file en la matière», a-t-il affirmé.
Mme Bélisle a souhaité ajouter que l’appui de M. Choquette aidera certainement à promouvoir et reconnaitre cette forme d’art à Drummondville, ce qui est fort apprécié des artistes.
Par la même occasion, le député a tenu à féliciter Samuel Boutin, lequel s’est vu octroyer en 2014 une bourse de la Ville de Drummondville en lien avec le programme «Soutien à la pratique artistique des jeunes». (CGM)