SPECTACLE. Après le succès de Rock’n Nonne acte 1, la Maison Marie Rivier a décidé de présenter la suite de cette comédie musicale interprétée par des artistes d’ici, les 7 et 8 mai prochain.
Cette suite s’annonce tout aussi divertissante avec une nouvelle histoire. L’acte 2 met en scène Dolorès Vancartier qui doit, une fois de plus, endosser la soutane pour sauver l’école où les soeurs sont devenues enseignantes. Redevenue la célèbre Soeur Marie Clarence, elle prendra en charge une classe de musique, quelque peu difficile, pour la transformer en chorale en vue d’un grand concours qui permettra à cette école de peut-être échapper à sa fermeture.
On y retrouvera aussi Taler, le souffre-douleur de la classe, John, le timide, Rita, la rebelle, les soeurs du Couvent et bien d’autres personnages avec une mise en scène et des chorégraphies originales qui plairont à coup sûr aux spectateurs.
Ain’t No Mountain High Enough et Happy Day » ne sont que quelques chansons parmi tant d’autres qui feront frissonner le public par les voix solides des interprètes.
Cette huitième comédie musicale présentée par la Maison Marie Rivier aura lieu les 7 et 8 mai, à l’église Saints-Pierre-et-Paul, à 19 h 30. L’organisme invite les gens à se procurer des billets avec sièges assignés au coût de 25 $ pour les adultes et de 15 $ pour les 17 ans et moins.
Pour les écoles et les groupes organisés, une présentation sera offerte en matinée.
Pour information et l’achat de billets : 819 474-5854.