DURHAM-SUD. À la grande surprise de Mélanie Poirier, artiste peintre professionnelle et propriétaire de la Galerie mp tresart de Durham-Sud, Claude Péloquin, audacieux poète, écrivain, chanteur, scénariste et réalisateur québécois lui a rendu visite pour lui apporter son soutien lors du vernissage de l’exposition À la rencontre de deux âmes créatrices dans l’espace galerie de RE/MAX Actif de Saint-Bruno.
Mélanie Poirier, était sur place pour échanger avec les visiteurs. Plusieurs collectionneurs et amateurs d’art étaient sur les lieux pour découvrir ses nouvelles œuvres.
Rappelons que l’artiste contribue à la cause d’Opération Enfant Soleil en remettant 25 % des ventes qui auront lieu durant l’exposition, soit jusqu’au 15 avril.
Pour en revenir à Claude Péloquin, celui-ci participera en tant que poète à l’exposition REGARDS sur l’art contemporain qui aura lieu du 2 mai au 16 juin prochain en Alberta. Mélanie Poirier, qui a mis sur pied ce projet d’envergure permettant à 12 poètes et 12 artistes de voir leurs œuvres rayonner au sein d’une galerie à Edmonton, exposera aussi trois de ses nouvelles œuvres. (CGM)