DRUMMOND. Le comité Affaires au féminin de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) invite les gens à participer à la troisième édition du 5 à 7 Fenêtre sur une membre, qui aura lieu ce mercredi, 11 mars.
L’hôtesse de la soirée, Johanne Bernard, présidente de Pic et Pac Distributions, accueillera ses convives dans son entreprise et les entretiendra notamment sur son cheminement professionnel. Sous une ambiance conviviale avec coquetel et bouchées, cette soirée permettra à Mme Bernard de témoigner de sa fibre entrepreneuriale.
Cette année, le comité Affaires au féminin de la CCID a choisi d’axer la thématique de la saison sur «Prendre sa place au féminin» pour favoriser l’épanouissement professionnel des femmes d’affaires de la région et reconnaître leur importance et leur mérite. «Le message que nous voulons lancer à toutes ces femmes est : venez prendre votre place et soyez des modèles d’audace et de persévérance pour les autres femmes qui aspirent à être entrepreneures», indique Véronik Bordeleau, responsable du comité. (JÉ)
Le comité Affaires au féminin invite les gens à s’inscrire à cette activité en ligne au www.ccid.qc.ca. L’entreprise Pic et Pac Distributions est située au 250, boulevard industriel à Saint-Germain-de-Grantham. À noter que les places sont limitées.