DRUMMONDVILLE. Le 15 janvier dernier, Cascades Groupe Tissu a lancé la dernière version de son application mobile « Cascades AFH » déployée sur plusieurs plateformes simultanément : Windows Phone, Windows 8, iPhone, iPad, Android cellulaire et Android tablette.
Cette application permet aux distributeurs et aux clients d’accéder en tout temps aux informations à jour concernant les produits des marchés hors foyer de Cascades. Elle permet de consulter les documents corporatifs, le catalogue des produits ou encore le guide concurrentiel, et ce, sans connexion Internet.
L’outil de balayage, qui vous permet d’obtenir les spécifications d’un produit simplement en scannant son code-barres, a été considérablement amélioré tout en restant novateur et agréable à utiliser. À cette étape, vous pouvez également comparer ce produit avec d’autres produits similaires de Cascades.
Nmédia est fière d’avoir collaboré avec Cascades Groupe Tissu et Microsoft dans le cadre de ce mandat d’envergure. «Nous ne connaissons pas beaucoup d’exemples de lancement de ce calibre au Canada incluant toutes les plateformes présentes en même temps au moment du lancement», fait valoir Patrick Bélanger, chef de la technologie chez Nmédia Solutions.
Selon lui, quiconque souhaite développer rapidement et à moindre coût une application mobile intuitive destinée à des utilisateurs d’appareils mobiles variés (tablettes et téléphones portables issus de différents systèmes (Windows 8, iOs et Android) a tout intérêt à opter pour l’approche multiplateformes. (JPB)