DRUMMONDVILLE.En raison de l’incendie qui a coûté la vie aux trois membres de la famille de M. Jean-Claude Okenge, le 31 janvier dernier, les funérailles des victimes auront lieu ce samed, le 14 février, à l’Église de Pentecôte, située au 190, rue Saint-Damase à Drummondville.
L’exposition aura lieu à même l’église et la cérémonie est prévue pour 10 h. Le service funéraire prendra la relève aux alentours de 13 h. Le Regroupement interculturel de Drummondville (RID), l’organisme qui soutient le père de famille depuis la tragédie, invite le public à venir commémorer le décès de ses deux enfants et sa conjointe.
« Nous invitons la communauté à venir présenter leurs sympathies et à se recueillir auprès de M. Okenge, qui devra vivre une grande étape dans le deuil de sa famille », mentionne Darryl Barnabo, directeur général du Regroupement interculturel de Drummondville.
Rappelons qu’après le décès de deux jeunes garçons âgé de 4 et 7 ans, Julien et Flavien, annoncés peu de temps après le début de l’incendie dans une résidence sur la rue des Écoles, la femme de Jean-Claude Okenge a succombé à ses blessures au lendemain des événements. Son jeune poupon né il y a à peine quelques jours, reposerait toujours dans un centre hospitalier à Lévis.
La collecte continue
Le Regroupement interculturel de Drummondville mène actuellement une campagne de financement qui permettra à M. Jean-Claude Okenge de financer les arrangements funéraires et par la suite, d’être relocalisé selon ses volontés. Environ 3000 $ ont été amassés jusqu’à présent depuis les débuts de la campagne. Le RID dévoilera un nouveau montant lorsque l’organisme aura reçu les résultats des deux autres points de chute situés à des endroits stratégiques de la ville. Les donateurs peuvent communiquer avec le RID en composant le 819-472-8333.