DRUMMONDVILLE. Compte tenu de l’économie chancelante dans plusieurs secteurs et à la suite de la fermeture soudaine du Marché Végétarien, le directeur général du Marché public Drummondville, Pierre-André Goulet, tient à rassurer la population concernant la santé économique de ce lieu.
Les tendances et les besoins évoluent et les commerces se voient dans l’obligation de suivre ce mouvement. C’est la raison pour laquelle le Marché public a pris un virage important au cours de la dernière année et poursuit cette mission d’évolution et de bonification de son offre.
Le Marché que l’on connaît aujourd’hui compte bien rester dans le milieu des affaires encore de nombreuses années. Ce dernier a à coeur l’ouverture vis?à?vis des tendances et souhaite continuer à offrir produits et services en conséquence.
«Les clients dans le milieu alimentaire sont des personnes souvent conscientisées, à l’affût des tendances culinaires aux besoins personnalisés. Pour nous, il était donc important et nécessaire de réagir et d’offrir à la population la possibilité de nous exprimer ses désirs en ce qui concerne son marché public. Étant donné que notre coopérative mise sur pied depuis 20 ans est un leader dans le marché alimentaire local (producteurs) à Drummondville, rien n’est plus important pour nous à ce moment?ci que d’offrir une expérience client à la hauteur des attentes de notre clientèle», affirme M. Goulet en invitant les citoyens à lui faire part de leurs besoins.
À cet effet, des fiches commentaires sont mises à la disposition de tous.
«Ce que nous voulons, c’est savoir ce que les gens d’ici souhaiteraient se voir offrir au Marché public», ajoute le directeur général.
Le Marché Public Drummondville est ouvert à l’année et regroupe plus de 40 marchands de produits alimentaires spécialisés. L’année 2014 a été exceptionnelle en raison du renouveau de son marché, de son succès dans le milieu des affaires par l’obtention du prix «Distinction» de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond et de l’augmentation de son achalandage, notamment.
«Le Marché est un pilier local majeur établi depuis 150 ans qui favorise la valorisation des producteurs, des marchands et des entrepreneurs de la région», conclut M. Goulet. (CGM)