DRUMMONDVILLE. C’est en voulant aider une femme à quitter une résidence sur le boulevard Jean-de-Brébeuf qu’un homme a été blessé à la main par un homme armé d’un couteau.
L’intervention policière, au cours de laquelle cinq véhicules de la Sûreté du Québec et une ambulance étaient sur place, n’est pas passée inaperçue dans le secteur jeudi, vers 11 h 30.
Selon la porte-parole de la SQ, Aurélie Guindon, l’altercation entre deux individus est survenue à la suite d’une chicane de couple entre un homme et une femme. «L’homme blessé à la main s’était présenté sur place pour aider la femme à quitter les lieux avec quelques effets personnels. À un certain moment, le résident de l’endroit est devenu agité; il a pris un couteau et c’est à ce moment que l’autre homme a été blessé à la main», raconte-t-elle.
Le suspect, âgé de 28 ans, a été arrêté à l’arrivée des policiers. Il a été remis en liberté après son interrogatoire et comparaîtra ultérieurement en lien avec cet événement. Les blessures de l’autre homme sont mineures.