Moins de six moins après avoir ouvert ses portes, le restaurant le Santorick, situé sur la rue Lindsay, ferme ses portes. Plus d’une trentaine de personnes perdent ainsi leur emploi, et ce, quelques jours avant Noël.
L’entreprise a écrit un message sur sa page Facebook officielle, ce mardi, pour remercier ses clients, amis et employés. «Aujourd’hui, le 23 décembre, j’ai le regret de vous annoncer que j’ai dû prendre la décision de fermer le Santorick. Nous nous sommes battus mais j’ai dû baisser les bras. Après deux vols et plein d’embûches, je pensais pouvoir réussir malgré tout, mais la vie en a voulu autrement», est-il indiqué.
Le restaurant avait ouvert le 27 juin, après que les actionnaires, Tony Turgeon, Sandra Gaulin et Henrick Lajoie, aient investi environ 400 000 $ pour rénover l’endroit qui abritait auparavant le Marcus.
«J’espère que cette mauvaise expérience ne vous démotivera pas et que vous serez toujours conscients de votre potentiel. Vous êtes de belles et de bonnes personnes; j’ai été choyé d’être votre employeur. J’ai le cœur blessé mais il faut rendre les armes», s’est adressé l’un des actionnaires à ses employés. (JÉ)