DRUMMONDVILLE. Dans un communiqué qu’elle a transmis aujourd’hui, Catherine Lassonde annonce la fermeture prochaine de la Mercerie Drummond. Celle qui occupe un poste de conseillère municipale dit avoir pris cette décision en raison de la maladie qui l’a frappée.
«Vous apprendrez sous peu ma décision de procéder à la fermeture de la Mercerie Drummond. Depuis quelques mois maintenant, ma famille et moi vivons des moments difficiles. Sans entrer dans les détails, puisque je désire rester discrète sur le sujet, la maladie m’a frappée sans avertissement plus tôt cette année», indique Mme Lassonde, précisant vouloir concentrer toutes ses énergies sur sa convalescence, sa santé et sa famille.
Élue le 3 novembre 2013 dans le district du centre-ville, Catherine Lassonde tient à ajouter ceci: «Je rends public le motif de mon choix premièrement par respect pour tous les gens qui m’ont soutenue durant cette belle aventure depuis mon acquisition de la Mercerie et aussi pour vous certifier que cette décision n’est pas associée au débat sur la viabilité des commerces au centre-ville».
Elle souligne aussi que «nous avons investi beaucoup d’efforts, de temps et de ressources financières pour revamper notre bâtiment situé au 510 rue Lindsay et nous sommes convaincus que d’autres personnes, toutes aussi passionnées, sauront y établir leur commerce sous peu pour continuer à faire vibrer ce beau coin de ville. Ce changement dans ma vie ne changera par contre en rien ma détermination à bien servir les gens du district Centre-Ville de Drummondville qui m’ont fait confiance. Je vous assure que je serai encore plus active dans mon district». Elle ajoute, en s’adressant à ses clients et ses amis, que «votre support et vos encouragements m’ont beaucoup touchée et aidée».