DRUMMONDVILLE. À quelques mois maintenant de l’ouverture officielle du Centre de foires de Drummondville, prévue au mois de janvier 2015, la Société de développement économique de Drummondville (CLD Drummond) est à la recherche d’un équipier principal et d’employés occasionnels pour combler des postes reliés au service à la clientèle, tels que l’accueil, la billetterie, le vestiaire et l’entretien de l’établissement.
Une équipe de travail est déjà en poste pour assurer la mise en place de la structure organisationnelle et de multiples services essentiels à la tenue d’événements qui seront de passage au Centre de foires. Pour le directeur général, Martin Dupont, il est primordial d’offrir un excellent service à la clientèle : «L’équipe en place possède l’expertise pour bien accompagner les clients dans les différentes étapes liées à la planification et à la mise en œuvre d’un événement à succès. Pour bien desservir nos clients, nous souhaitons bonifier notre équipe de travail actuel par l’embauche d’employés dynamiques ayant des disponibilités variées, de jour, de soir et de fin de semaine».
Les candidats (es) intéressés (ées) sont priés d’acheminer leur curriculum vitae, au plus tard le 19 novembre prochain, à l’attention du Comité de sélection – Centre de foires de Drummondville (SDED) au 1400, rue Jean-Berchmans-Michaud, Drummondville (Québec) J2C 7V3 ou par courriel à info@sded-drummond.qc.ca. (JPB)