DRUMMONDVILLE. C’est en présence de plus de 70 dirigeants et gens d’affaires de la grande région de Drummondville que Lettrage Graphique Shadow s’est vue remettre le Prix Reconnaissance CAE Drummond 2014. Cet honneur a été spécialement décerné à cette entreprise en plein essor qui s’est particulièrement démarquée dans la dernière année.
Lettrage Graphique Shadow est une entreprise locale qui a vu le jour en 1986. En 2003, trois des employés ont pris les commandes de l’entreprise pour former une nouvelle direction. Il s’agit d’un très bel exemple de relève entrepreneuriale. Aujourd’hui, l’entreprise compte neuf employés et œuvre dans le domaine du lettrage, de l’impression numérique grand format, de la décoration automobile, de l’infographie, des kiosques d’exposition, des vitres givrées, de l’impression 3D et de la protection pare pierre sur véhicule.
Lettrage Graphique Shadow travaille toujours avec des équipements à la fine pointe de la technologie si bien que des clients d’un peu partout au Québec viennent réaliser leurs projets ici même à Drummondville. Toujours soucieux d’innover, l’entreprise a fait l’acquisition en 2014 d’une imprimante 3D ce qui les rend unique dans leur secteur d’activité au centre du Québec.
Le CAE Drummond croit en l’avenir de cette entreprise avant-gardiste et reconnait la volonté de l’équipe à s’outiller pour assurer leur projet de croissance.