DRUMMONDVILLE. L’édifice situé à l’intersection des rues Cockburn et Lindsay abritera le printemps prochain un nouveau restaurant à Drummondville.
Il n’a pas été possible d’en savoir davantage, mais la rumeur a été confirmée par Guy Drouin, directeur général de Commerce Drummond.
«Tout ce que je peux dire pour le moment, c’est qu’un promoteur de Granby, qui est déjà propriétaire d’un restaurant, s’est associé avec un homme d’affaires drummondvillois pour ouvrir ce nouveau resto», a indiqué M. Drouin, ajoutant que des transformations seront apportées au bâtiment qui fut renommé sous le nom de Ice Club, une discothèque populaire il y a plusieurs années.
Par ailleurs, le DG de Commerce Drummond a confirmé l’information lancée ce matin par la radio NRJ à l’effet que Bâton Rouge ouvrira une succursale dans l’édifice du East Side Mario, sur le boulevard Saint-Joseph. Là également, l’ouverture est prévue le printemps prochain, lorsque seront complétés des travaux de transformation évalués à quelque 1,1 million de dollars.
«C’est une nouvelle réjouissante puisque Bâton Rouge est un type de restaurant que nous n’avions pas encore ici à Drummondville. Cela va ajouter à la diversification de l’offre dans le secteur de la restauration. Sa structure de prix aussi sera différente», a mentionné Guy Drouin. On prévoit qu’une soixantaine d’emplois y seront créés.