CHANSON. Le crooner romantique Engelbert Humperdinck s’arrêtera à Drummondville, et ce, pour une représentation exclusive.
L’artiste de renommée internationale sera en spectacle à la Maison des arts Desjardins Drummondville ce lundi, 3 novembre, à 20h
Fort d’une brillante carrière qui s’étend sur plus de cinq décennies, Engelbert Humperdinck se produira pour une toute première fois à Drummondville. Icone internationale, le chanteur fait vibrer depuis maintenant plus de 40 ans le cœur de fans de tous âges aux quatre coins du monde. Loin de se confiner à un seul genre musical, le chanteur a enregistré des morceaux allant de la pop au disco, en passant par le rock et le gospel.
Lundi prochain, le crooner romantique convie le public à revivre quelques-uns de ses plus grand succès : Release Me, After the Lovin’, Spanish Eyes, The Last Waltz, Quando Quando Quando et There Goes My Everything.
«Dans une programmation comme celle de la Maison des arts Desjardins Drummondville, la présence d’un artiste aussi connu mondialement qu’Engelbert Humperdinck est définitivement gage de notoriété (…) Je suis extrêmement heureux de présenter, en coproduction avec Les Productions Rubin Fogel, pour la première fois à Drummondville, et uniquement chez nous, ce grand de la chanson», a indiqué le directeur général de la Maison des arts, Roland Janelle. (JÉ)