DRUMMONDVILLE. Il y a 30 ans, la bannière Maxi faisait son apparition dans le paysage du commerce de détail québécois avec une mission claire : devenir le détaillant en alimentation qui permettra aux consommateurs de réaliser plus d’économies, jour après jour. Aujourd’hui, dans toutes les régions du Québec, les magasins des bannières Maxi et Maxi & Cie sont reconnus comme destinations de choix des consommateurs à la recherche de produits à prix compétitifs.
Afin de célébrer cet anniversaire avec l’ensemble des équipes de collègues en magasin, l’entreprise souhaite reconnaître de nombreux et fidèles collègues dédiés à offrir, jour après jour, un service hors pair aux consommateurs.
"Au fil des ans, plusieurs de nos collègues ont gravi différents échelons pour atteindre des postes de direction au sein de l’entreprise. Il est intéressant de constater que plus de 350 collègues cumulent 30 ans et plus de service au sein de l’entreprise", indique Guy St-Pierre, vice-président responsable des bannières Maxi et Maxi & Cie.
«Le succès des bannières Maxi et Maxi & Cie s’explique par notre politique de bas prix, l’expérience de magasinage conviviale et sans souci que nous offrons, les projets d’investissements, l’amélioration constante de notre offre, mais d’abord et avant tout en raison de la fidélité de notre clientèle et de nos collègues engagés et talentueux, notamment Gaston Courchesne, Paul Landry, Denis Houle et Debra Lee Cline», souligne Éric Provencher, directeur du magasin Maxi Drummondville.
Spécial les 30 octobre et novembre
Dans le cadre des célébrations entourant le 30e anniversaire, les consommateurs auront la chance de profiter d’une vente d’un jour, les 30 octobre et novembre. Le produit en promotion sera annoncé en première page de la circulaire hebdomadaire et le rabais sera applicable le 30 du mois, alors que les célébrations battront leur plein dans les magasins, avec des ballons, de l’affichage spéciale et de la musique des années 80.