CHANSON. La Maison des arts Desjardins Drummondville recevra de la grande visite le mois prochain. Une cinquantaine de personnages se succèderont sur scène en une seule et unique soirée… et ce, grâce à une seule interprète, Véronic DiCaire.
La chanteuse qui jouit d’une renommée qui dépasse largement les frontières se mettra dans la peau d’une cinquantaine d’artistes de la chanson, dans une mise en scène réglée au quart de tour.
Après s’être démarquée en France ainsi qu’à Las Vegas, Véronic DiCaire reprend racine auprès des siens, au Québec, avec le spectacle «La voix des autres». Encensée par la critique lors de la présentation de la première partie de sa tournée au Québec, elle a charmé son public avec son talent inégalé.
Véronic DiCaire habite littéralement les artistes qu’elle imite, dont Édith Piaf, Adèle, Céline Dion et Madonna, pour ne nommer que celles-ci.
Son spectacle aura lieu le mardi 4 novembre, à 20 h. Les billets seront mis en vente pour le grand public à compter de ce vendredi, 10 octobre, à 11 h 30. (JÉ)