DRUMMONDVILLE. Accusé de possession de méthamphétamines en vue d’en faire le trafic, de possession de cannabis dans le but d’en faire le trafic et de trafic de stupéfiants, Sébastien Paquin, 38 ans, a comparu au Palais de Justice de Drummondville, vendredi dernier, et il est demeuré détenu pour la suite des procédures.
Il devrait revenir à la Cour le 14 octobre pour son enquête sur remise en liberté. Il a aussi été accusé de bris de condition.
À la suite à d’une information reçue du public, les policiers de la MRC de Drummond et les enquêteurs de l’Équipe régionale d’enquête de Drummondville ont procédé jeudi dernier à une perquisition en matière de stupéfiants. C’est une enquête de quelques semaines qui a permis aux policiers d’effectuer une perquisition dans un logement de la rue Dionne à Drummondville.
Suite à la perquisition, trois hommes âgés dans la trentaine et une femme âgée dans la vingtaine ont été arrêté pour possession de stupéfiants. De ces 4 individus arrêtés, Sébastien Paquin a été mis sous arrêt. Les trois autres individus ont été libérés et ils devraient comparaître ultérieurement au palais de justice.
Les policiers ont saisis près de 400 comprimés qui s’apparente à de la methamphétamines et à des médicaments vendus sous ordonnance, environ un kg de cannabis, du haschich et du matériel servant à la vente de stupéfiants.