DRUMMONDVILLE. La chanteuse bien connue Julie Lauzon s’est jointe au groupe O2 Blues Band, nouvelle formule, et les amateurs de blues-rock pourront avoir une bonne idée de ce que ça donne le 11 octobre prochain à la salle “Les Pieds Légers” à Drummondville à compter de 20h30.
Comme le souligne Pierre Lauzon, membre fondateur de O2BB, le groupe s’est trouvé récemment à la croisée des chemins et de nouveaux musiciens sont apparus dans le décor. «Préserver un groupe dans son intégrité demande beaucoup d’énergie et de bon vouloir, chose qui n’est pas toujours facile à obtenir. Ceux qui en ont vécu l’expérience sauront vous le dire. La persévérance a fait en sorte que de nouveaux musiciens se sont greffés à la formation et tout s’est déroulé sans animosité. Les membres de la nouvelle formation ont tous la fièvre de la musique et c’est ce qui nous unis».
O2BB est maintenant formé de Julie Lauzon, qui a certainement la voix soul qui convient à ce style de musique, de Michel Martel, un guitariste-soliste d’expérience, de l’harmoniciste Pierre Picotin, également un membre fondateur, du bassiste Marcel Robitaille, un passionné de la musique, du batteur Jean-Claude Martin, qui renoue avec le blues, et de Pierre Lauzon, à l’orgue et au piano.
«L’âme musicale d’O2 Blues Band reste intacte. Nous y avons mis les efforts nécessaires afin de se préparer pour le nouvel ENVOL, le titre de notre prochain CD. En effet, nous nous apprêtons à produire un second album au studio Momentum, ici à Drummondville», a précisé Pierre Lauzon.
Le prix d’entrée: deux dollars.