DRUMMONDVILLE. Comme l’avait annoncé L’Express, St-Hubert confirme aujourd’hui qu’une toute nouvelle rôtisserie remplacera le restaurant actuel au 125 boulevard Saint-Joseph.
L’établissement, qui ouvrira ses portes en mars 2015, comprendra une salle à manger traditionnelle, un resto-bar St-Hub et un comptoir de repas à emporter avec places assises, semblable finalement à ce qu’offrait le célèbre restaurant avant 2009.
Ce nouveau restaurant de 8 877 pieds carrés, construit par Nicolas Camirand, également franchisé-propriétaire du St-Hubert Express du Madrid 2.0, nécessitera un investissement de près de quatre millions de dollars et l’embauche de plus de 80 employés. L’actuel St-Hubert Express demeurera ouvert durant la construction du nouvel établissement afin de maintenir le service aux clients.
«La ville de Drummondville est en plein développement. Nous souhaitons contribuer à cette effervescence et bonifier l’offre en matière de restauration», souligne M. Camirand dans un communiqué transmis à la presse. «Ce sera un plaisir d’offrir aux Drummondvillois l’opportunité de venir prendre de bons repas en famille ou entre amis dans l’ambiance chaleureuse d’une salle à manger St-Hubert. Nous avons hâte de leur présenter notre nouveau concept et de les servir dès le printemps prochain».
Cette nouvelle rôtisserie proposera aux clients 146 places assises en salle à manger, 85 dans son resto-bar St-Hub et 29 dans la section de comptoir de repas à emporter. On y offrira également le service au volant en plus de la livraison. Une terrasse de 56 places et des tables à pique-nique seront mises à la disposition des clients durant la saison estivale et les enfants auront accès à une salle de jeux.
La rôtisserie St-Hubert de Drummondville présentera un décor contemporain et à l’ambiance chaleureuse. On y retrouvera de la pierre et du bois, des matériaux durables qui assureront la pérennité du concept.
Fondée en 1951 à Montréal, Les Rôtisseries St-Hubert Ltée comprend aujourd’hui 115 rôtisseries au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick, qui servent plus de 31 millions de repas annuellement. St-Hubert détient une longue tradition d’innovations et s’applique constamment à satisfaire les besoins de ses clients.