Commission scolaire des Chênes. Par l’entremise d’un communiqué de presse, Me Élizabeth Jutras confirme qu’elle a déposé, le mardi 23 septembre, son bulletin de candidature en vue de l’élection scolaire.
Elle briguera les suffrages dans la circonscription 2 englobant Saint-Charles-de-Drummond, Saint-Joachim-de-Courval et Sainte-Brigitte-des-Saults.
Élisabeth Jutras travaille à Drummondville comme avocate au cabinet Houle, Jutras & Lafrenière, avocats.
Elle est membre du Barreau depuis 2003.
Me Jutras rappelle qu’elle est activement impliquée dans plusieurs sphères de la communauté drummondvilloise et qu’elle siège sur plusieurs conseils d’administration d’organismes de la région.
Décrochage scolaire
«Je suis très préoccupée par la question du décrochage scolaire, de la motivation et de la réussite éducative et c’est pour cela que je tiens à faire entendre ma voix à titre de commissaire pour la circonscription 2», fait-elle part en précisant bien qu’elle y réside depuis déjà quelques années. «J’entends représenter les parents et les enfants, j’entends travailler de concert avec les acteurs du milieu scolaire et, plus particulièrement, j’entends travailler pour trouver des solutions, dans un contexte où les coupures gouvernementales se multiplient et où il faudra protéger nos acquis», promet Me Jutras dans son message de présentation.(GM)