DRUMMOND. À l’occasion de son traditionnel coquetel, la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) a dévoilé le nom de tous les finalistes au Gala des Napoléon, qui aura lieu le samedi 1er novembre à la Maison des Arts Desjardins de Drummondville.
«Le gala 2014 sera marqué par la création d’un nouveau prix visant à mettre en lumière l’exceptionnelle contribution d’un organisme de la MRC de Drummond qui, au cours de la dernière année, aura édifié un projet probant qui aura su mobiliser les gens du milieu. Ce prix Coup de cœur sera dévoilé le soir du Gala», souligne le président, Luc Gaudreau.
Toutes les entreprises lauréates au Gala sont en lice pour le Prix «Distinction» décerné, depuis de nombreuses années, par la CCID à «l’Entreprise de l’année». La lauréate du Prix «Distinction» recevra une magnifique œuvre d’art créée par un artiste de la région et offerte en collaboration avec Axart.
Chaque dossier a été soumis à un jury indépendant dont l’expertise, dans le domaine des affaires, est reconnue. Au terme de cette démarche, le jury a statué quant à la sélection des entreprises retenues.
Le Gala des Napoléon permet aux gens d’affaires de se regrouper pour ensemble célébrer la vitalité économique de notre MRC. Il offre aussi une tribune exceptionnelle en mettant à l’avant-plan des entreprises et des individus représentatifs du dynamisme économique qui animent la région et qui se distinguent par leurs réussites.
François Maranda revient à l’animation
La direction artistique de l’édition 2014 du gala a été confiée à Marie-Pierre Simoneau, de la Maison des arts Desjardins Drummondville et Magali Nadeau, de Signé François Roy, qui, une fois de plus, auront su rivaliser d’ingéniosité et de créativité pour offrir un Gala relevé et une soirée inoubliable aux spectateurs présents. Rappelons que François Maranda, comédien bien connu animera pour une seconde année le Gala.
En terminant, Magalie Houle, présidente du Gala des Napoléon 2014, invite les gens d’affaires et la population à se faire nombreux le 1er novembre prochain, à la Maison des arts Desjardins de Drummondville, pour assister à cette soirée. Il suffit de réserver ses billets en ligne en remplissant le formulaire d’inscription au www.ccid.qc.ca. Ceux qui souhaitent obtenir davantage d’information peuvent communiquer avec l’équipe de la CCID au 819 477-7822.
Les finalistes
Commerce de service aux particuliers
-Centre Normand Léveillé
-Énergie Cardio
-JSB Performance Inc.¸
Commerce de détail 1 à 14 employés
-Café-Bistro Van Houtte
-Grenier Chaussure
-Marché Public Drummondville
Commerce de détail 15 employés et plus
-Hôtel & Suites Le Dauphin
-Performance NC Inc.
-Resto la Muse
Industriel 1 à 14 employés
-IPM Canada Inc.
-Rembec
-SAJB Inc.
Industriel 15 à 74 employés
-Groupe DPI Inc.
-Métaluno
Industriel 75 employés et plus
-CVTech Inc.
-Sixpro
Entrepreneuriat jeunesse
-Groupe Axess
-Les cuisinistes d’avant-garde
-SAJB Inc.
Rayonnement touristique
-Axart
-La Course « Des chênes-toi » Bourret Transport
-Symposium des Arts UV Mutuelle de Drummondville
Services aux entreprises
-CRESS PAE
-Delmar International Inc.
-Transport Dessaults Inc.
Prix Meilleur Coach
-Chantale Nolet, Service aux entreprises de la CSDC
-Danielle Tremblay, Groupe DPI
-Hélène Tremblay, Caisse Desjardins de Drummondville
-Pierre Touzel, Association des clubs d’entrepreneurs étudiants du Québec
Personnalité de l’année (vote du conseil d’administration de la CCID)
-Luc Amyotte
-Me Gérard Guay
-Me Germain Jutras
-Nancy Lajoie
-Sylvain Marcotte
Ambassadeurs
-Caroline Tanguay
-Jeffrey Gallant