DRUMMONDVILLE. Il n’y a pas que le restaurant St-Hubert qui sera démoli pour mieux être reconstruit car son voisin, le dépanneur Couche-Tard et la station-service Esso qui l’abrite, seront aussi rasés par les démolisseurs avant de renaître plus au goût du jour.
Tout le complexe, incluant le stationnement, sera donc rénové dans le but de devenir plus accueillant, notamment pour les voyageurs de l’autoroute 20.
Le gérant du Couche-Tard, Maxime Cutler, a confirmé que son dépanneur fermera dimanche soir pour une période de trois mois, le temps de compléter les travaux. «Ce sera le plus gros dépanneur Couche-tard dans la région de Drummond», a-t-il indiqué, sans être en mesure de préciser le montant des investissements.
Chose certaine, tout ce secteur est appelé à changer considérablement, compte tenu que le nouveau restaurant St-Hubert, qui comprendra une salle à manger traditionnelle, semblable à celle qui a fermé ses portes en 2009, s’inscrira dans un projet touristique d’envergure impliquant, selon les discussions initiales, la méga tour multi-sensorielle et un complexe hôtelier de six étages, comprenant 60 chambres, au 95, rue Robichaud.
Il n’a pas été possible de joindre la direction de Couche-Tard pour obtenir plus de détails. En fait, il est très difficile de savoir quoi que ce soit concernant le développement de ces espaces stratégiques situés à l’intersection du boulevard Saint-Joseph et de la rue Hains.