DRUMMONDVILLE. La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) a réussi un grand coup en se voyant décerner l’honneur d’accueillir, à Drummondville, le prestigieux congrès de la Fédération des chambres de commerce du Québec en 2015.
L’événement a coutume de rassembler au-delà de 325 congressistes, chaque automne. C’est à cette occasion que la FCCQ présente son bilan annuel et remet ses prix de reconnaissance.
"On a bien senti, comme c’est toujours le cas à Drummondville depuis plusieurs années, que c’est tout le milieu économique qui se met ensemble pour recevoir les gens d’affaires de partout au Québec", a commenté à L’Express la présidente-directrice générale de la FCCQ, Françoise Bertrand.
Cette dame influente affirme d’ailleurs avoir reçu plusieurs dossiers de candidature à la suite de leur appel d’offre. "Ce qui était mis sur la table pour organiser ces deux jours étaient au plan qualitatif le plus intéressant pour nous, alors on a accepté avec plaisir", a-t-elle enchaîné.
Ce rassemblement d’envergure rehaussera certainement la feuille de route des festivités du 200e de Drummondville, en 2015. "On aime toujours célébrer les anniversaires avec nos chambres de commerce", s’est exclamée Mme Bertrand.
«La CCID accueillera avec fierté ce rassemblement annuel des Chambres de commerce. Considérant l’année marquante qui s’annonce pour notre organisme et notre région, cette vitrine additionnelle arrive dans un moment opportun et toute notre équipe s’en réjouit», a pour sa part communiqué le président de la CCID, Luc Gaudreau.