Accident de St-Eugène : une femme de 19 ans a perdu la vie

Accident de St-Eugène : une femme de 19 ans a perdu la vie
La voiture de la victime a été trouvée à l'envers par les secouristes

DRUMMONDVILLE. Une jeune conductrice de 19 ans a laissé sa vie dans l’accident qui est survenu hier soir sur le rang Brodeur, à Saint-Eugène-de-Grantham.

C’est le coroner Yvon Garneau qui a confirmé le décès, précisant que la victime est originaire de la région de Saint-Hyacinthe. Son identité sera dévoilée au courant de la journée.

L’accident s’est produit vers 21 h 30 lorsque le véhicule de la jeune femme, roulant dans la bretelle de la sortie 157 ouest de l’autoroute 20, a littéralement passé tout droit au bout du chemin. Dans sa course, la voiture a percuté un panneau de signalisation avant de voler dans les airs et de s’immobiliser, à l’envers, dans un champ.

C’est le résident de la maison adjacente à la scène de l’accident qui a contacté les services d’urgences. Les pompiers ont assisté les paramédics lors de la désincarcération. Un large périmètre de sécurité a été érigé.

Selon Me Garneau, qui a institué une enquête conjointement avec la Sûreté du Québec, l’alcool et la haute vitesse sont possiblement en cause. Les circonstances exactes de l’accident seront connues plus tard dans un rapport que le coroner rendra public.

Partager cet article