DRUMMONDVILLE. L’avis d’ébullition préventif est maintenant levé.
En effet, la Ville de Drummondville informe la population du secteur Saint-Charles, à partir de la rue Montplaisir entre la route 122 et la voie ferrée, jusqu’aux limites de Saint-Cyrille, également, tous les résidents à partir de la rue Saint-Jean et de la rue Celanese vers le sud, entre la rivière Saint-François et l’autoroute 55, incluant l’ensemble des secteurs Drummondville-Sud et Saint-Nicéphore, qu’ils peuvent maintenant consommer l’eau du réseau sans danger.
Les tests effectués sur l’eau du réseau d’eau potable démontrent que sa qualité respecte les normes du règlement de l’eau potable du ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques. La situation est maintenant revenue à la normale et les gens peuvent consommer l’eau du réseau sans crainte.
Rappelons que c’est suite à une panne électrique du réseau d’Hydro-Québec ayant causée une baisse de pression dans le réseau d’eau potable dans deux secteurs de la ville que les responsables en mesure d’urgence de la Ville de Drummondville ont pris la décision, par mesure préventive, d’émettre cet avis d’ébullition préventif, le mardi 2 septembre dernier.
La Ville de Drummondville remercie la population concernée de sa collaboration et de sa compréhension. (JPB)