DRUMMONDVILLE. Le chantier de l’hôtel Unique, en annexe du Centre de foires, reprendra incessamment, grâce à l’implication de nouveaux partenaires financiers, incluant, selon une rumeur persistante, le propriétaire de l’Hôtel Grand Times.
Il n’a pas été possible d’obtenir des informations sur le nouveau plan de financement du promoteur Stéphane Boivin, qui n’a pas retourné nos appels, mais, selon Martin Dupont, directeur général de la Société de développement économique de Drummondville, il y a lieu d’être positif pour la suite des choses.
«M. Boivin nous tient informés de tout développement dans son plan de restructuration financière et nous avons même rencontré tous les partenaires intéressés à s’associer à lui, tous des hôteliers», a fait savoir M. Dupont lors d’un entretien téléphonique ce matin.
«Je suis confiant. Le projet de l’Hôtel Unique est un projet rentable et il contiendra 140 chambres comme prévu initialement. Il aura 10 étages, et peut-être même 11. Il ne sera pas prêt pour la tenue des Jeux du Québec, mais le délai ne sera pas énorme», a-t-il lancé.
L’Express a pu joindre Jean Audet, le propriétaire de l’Hôtel Grand Times, et il a simplement déclaré qu’il n’avait pas de commentaire. L’entreprise compte trois hôtels, un à Sherbrooke et deux à Québec où M. Audet est également associé dans Le Concorde.
Rappelons que le chantier de construction de l’Hôtel Unique a été arrêté le 11 juillet dernier en raison d’un problème de financement causé par le retrait du plus important des partenaires de Stéphane Boivin.