DRUMMONDVILLE.La Ville de Drummondville informe les contribuables que le dernier versement des taxes pour l’année en cours vient à échéance le 9 septembre prochain.
Le compte de taxes peut être payé directement à votre institution financière ou par son portail Internet. Par ailleurs, il est possible de se présenter au bureau de perception de l’hôtel de ville, situé au 415 de la rue Lindsay, et de régler son compte de taxes au moyen d’un chèque, en argent ou par le paiement direct. Le bureau de perception de l’hôtel de ville est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30.
En dehors de ces heures, les contribuables peuvent déposer les enveloppes, contenant le paiement fait par chèque accompagné du coupon correspondant, dans une boîte destinée à recevoir les paiements. Cette boîte est située au 413 de la rue Lindsay, à la porte de l’hôtel de ville, côté stationnement.
Précisons qu’après échéance, le montant impayé des taxes municipales portera intérêt au taux annuel de 10%, auquel sera ajoutée une pénalité au taux annuel de 5%.
Rappelons que la responsabilité incombe au contribuable, en tant que propriétaire, de fournir tous les documents nécessaires à son créancier hypothécaire, et ce, afin d’éviter tout retard pour l’échéance des paiements de taxes.
Pour information, il suffit de communiquer avec le personnel du Service des finances au numéro 819 478-6567. (JPB)