DERNIÈRE HEURE – À la suite d’une panne électrique du réseau d’Hydro-Québec ayant causé une baisse de pression dans le réseau d’eau potable dans deux secteurs de la ville, les responsables en mesures d’urgences de la Ville de Drummondville informent les citoyens qu’un avis d’ébullition préventif est en vigueur dès 21 h 45, ce mardi 2 septembre, et ce, jusqu’à la diffusion d’un avis contraire.
Les zones touchées par cet avis sont: ?Les résidents du secteur Saint-Charles, à partir de la rue Montplaisir entre la route 122 et la voie ferrée, jusqu’aux limites de Saint-Cyrille.
Également, tous les résidents à partir de la rue Saint-Jean et de la rue Celanese vers le sud, entre la rivière Saint-François et l’autoroute 55, incluant l’ensemble des secteurs Drummondville-sud et Saint-Nicéphore.
N’utilisez pas l’eau du robinet sans l’avoir fait bouillir à gros bouillons pendant au moins une minute, ou utilisez de l’eau embouteillée. Entre temps, de l’eau potable est disponible gratuitement à l’usine de filtration située au 60 de la rue Poirier.
La Ville de Drummondville informera la population concernée de l’évolution de la situation. ?Merci de votre compréhension. Pour toute urgence, contactez le 819 478-6572.
Pour plus de détails sur les mesures à prendre dans un tel cas, consultez le site internet de la Ville de Drummondville au www.ville.drummondville.qc.ca. (G.B.)