JOHNSON. C’est devant une assemblée de plusieurs militants libéraux rassemblés jeudi soir à Drummondville que Michel Daviau a été élu au poste de président de l’Association libérale du Québec du comté de Johnson.
Il semble que la dernière élection provinciale remportée par le Parti libéral du Québec sous la direction de Philippe Couillard a ravivé la ferveur des militants. En effet, indique un communiqué de cette organisation politique, l’assemblée générale annuelle a ainsi élu des candidats à la majorité des postes de l’exécutif, ravivant l’intérêt pour la circonscription de Johnson.
Le nouveau président, M. Daviau, «une personnalité bien connu dans Johnson, possède une solide expérience de plus de 26 ans en politique municipale; il a occupé successivement les postes de conseiller et de maire auprès de la municipalité de Saint-Valérien-de-Milton, il a aussi agi préfet de Comté pendant cinq ans», est-il souligné.
Le président sortant, Me Jean-Claude Boutin, agissant aussi comme président d’élection, a procédé à différentes nominations aux différents postes de l’exécutif de l’association, incluant celles de Monique Cusson comme première vice-présidente, de Jean-Paul Collins comme second vice-président; de Claire Grenier-St-Sauveur à titre de secrétaire; de Jacques Courchesne élu au poste de trésorier et représentant officiel (DGE); de Roger St-Sauveur au poste de conseiller et de Nelson Gauvin qui agira comme conseiller responsable du recrutement des membres ainsi que du renouvellement des adhésions. (JPB)