THÉÂTRE. Le comédien Gilles Latulippe a dû annuler les dernières représentations de la pièce de théâtre Salut cocu! en raison d’un ennui de santé.
Victime d’une pneumonie, l’homme de théâtre a dû être hospitalisé. «Son état est stable, mais il a besoin de temps pour récupérer», indique la directrice des communications de la Maison des arts Desjardins Drummondville, Claire Lahaie
Les représentations de vendredi et de samedi derniers ont été annulées. Les quatre autres qui étaient prévues jusqu’au 6 septembre ont aussi été retirées du calendrier. Les quelque 3000 personnes qui avaient acheté leur billet pour ces représentations seront remboursées, fait savoir Mme Lahaie.
«On est déjà en processus (de remboursement). Tous les gens ont été contactés par téléphone pour être avisés que les représentations étaient annulées», souligne la porte-parole.
Près de 20 000 personnes ont assisté aux 36 représentations de Salut cocu! cet été. C’est la première fois en 20 ans que des représentations du théâtre d’été de Gilles Latulippe à Drummondville étaient annulées.
Quant à l’avenir du théâtre d’été de M. Latulippe à Drummondville, des discussions seront entreprises au cours des prochaines semaines avec le principal intéressé, une fois que celui-ci aura bien récupéré.