DRUMMONDVILLE. La conversion du magasin RONA le Régional à Drummondville en Réno-Dépôt vient d’être confirmée par le bureau chef du Rona, qui estime que les besoins des consommateurs locaux seront ainsi mieux desservis.
Situé au 875, rue Hains à Drummondville, ce magasin sera entièrement transformé afin d’arborer le nouveau concept de la bannière Réno-Dépôt, qui a été lancé au Québec en janvier dernier. Les travaux seront amorcés cet automne pour une ouverture prévue au printemps 2015.
Dans le cadre de cette transformation majeure, les emplois seront maintenus et une vingtaine de nouveaux emplois seront créés d’ici le printemps prochain en raison du volume d’activités accru anticipé. La cour à bois sera entièrement transformée afin d’agrandir la superficie existante du magasin.
«Les consommateurs de la grande région de Drummondville retrouveront au nouveau Réno-Dépôt une sélection complète de produits de marques reconnues et de qualité ainsi qu’une expérience de magasinage entièrement revisitée, incluant une présentation qui favorise la libre sélection, un environnement facile à magasiner et une signalisation conviviale, tous des éléments clés du succès du nouveau concept de notre bannière. Sans oublier la politique de prix imbattable de Réno-Dépôt qui constitue notre marque de commerce», communique le vice-président aux opérations de Réno-Dépôt, Mario St-Louis.
Celui-ci parle avec fierté de l’équipe d’employés chevronnés qui restera en service. Cette dernière sera d’ailleurs bonifiée de nouveaux joueurs sur le plancher pour offrir un service plus rapide et personnalisé, et ce, tant auprès des professionnels et entrepreneurs que des passionnés de la rénovation, experts ou néophytes, spécifie M. St-Louis.