DRUMMONDVILLE. Comme à chaque année, les propriétaires de produits Safari Condo se sont réunis dans une région du Québec. C’est à Drummondville qu’ils se sont arrêtés cette année. Près de 130 véhicules motorisés de classe B Safari Condo et une quinzaine de roulottes Alto se sont stationnés sur les terrains du Collège St-Bernard totalisant près de 300 personnes.
Durant cette période, les « condistes » ont visité les installations de Rose Drummond. De plus, ils avaient tous un passeport leur donnant accès au Mondial des Cultures. Grâce à la collaboration de Tourisme Drummond, chaque participant a reçu une pochette avec divers documents leur expliquant les activités se déroulant dans notre région.
Ce rassemblement a été agrémenté par deux conférences, un cocktail de bienvenue, un méchoui et un brunch et une partie de soccer amicale.
Ce 16e Grand Rassemblement a eu lieu avec la participation des généreux commanditaires, Leclerc Assurances, Pétro-T, Fromagerie St-Guillaume, Vignoble Château Fontaine.
Pour clore l’évènement, la compagnie Safari Condo a remis un montant de 2030$ à la Fondation Sainte-Croix/Heriot et 8760$ à la Fondation du Collège Saint-Bernard.
Au dire des organisateurs, Louise Lecourt et André Vaillancourt, ainsi que des propriétaires de la compagnie Safari Condo, Michèle Nadeau et Daniel Nadeau, le 16e Grand Rassemblement a été un succès sur toute la ligne.