DRUMMONDVILLE. Pour sa 42e édition, le Festival de l’épi mettra à l’honneur des activités et spectacles à saveur country. Guylaine Tanguay sera notamment de la partie.
L’événement qui se tiendra le jeudi 7 août sur les terrains du Centre communautaire Saint-Pierre (CCSP) reçoit chaque année plus de 3000 visiteurs. Pour la première fois, les organisateurs sont heureux d’accueillir la chanteuse de renom Guylaine Tanguay.
Grâce à son talent, à sa persévérance et à son énergie contagieuse, cette vedette country s’est bâti une réputation et une crédibilité des plus solides dans l’univers country québécois. Récipiendaire de nombreux prix, elle montera sur la scène du Festival de l’épi à compter de 20 h 30, entourée de son équipe de musiciens.
En première partie de la soirée, dès 18 h, Serge Blais animera la foule pour la danse en plein air. Jeux gonflables, jeux de kermesse, maquillage, karts à pédale, restauration et exposition de voitures anciennes, notamment, complèteront les activités du Festival, et ce, à compter de 16 h.
Dans le cadre de la 42e édition du Festival de l’épi, le Centre communautaire Saint-Pierre (CCSP) comptera sur la collaboration de Pierre Couture, président du Club voyages Agathe Leclerc, à titre de président d’honneur de la campagne de financement 2014.
«J’ai eu la chance de voir le premier Festival de l’épi il y a plus de 40 ans, je suis heureux de voir que cette fête de quartier soit devenue un festival annuel aussi reconnu et accouru par la population», a-t-il commenté.
Pour informations supplémentaires, les gens peuvent téléphoner au 819 478-7780 ou se rendre au CCSP, sur la rue Saint-Alfred. (JÉ)