DRUMMONDVILLE. Les jeunes attendaient impatiemment de pouvoir rencontrer leurs idoles Yan England, Sarah-Jeanne Labrosse et Guillaume Perreault lors d’une séance de signatures prévue spécialement pour eux, en fin d’après-midi, au Mondial des cultures.
Plus d’une heure était à la disposition des adeptes afin de leur donner l’occasion de s’entretenir avec l’un ou l’autre des vedettes de l’émission L’Appart du 5e diffusée à Vrak TV.
Les fans pouvaient notamment leur demander des signatures ou de se faire poser avec eux.
Questionnées pour connaître lequel, parmi les membres du trio, s’avérait leur artiste préféré, des adolescentes avouaient avoir un faible pour Sarah-Jeanne Labrosse, qui tient également un rôle dans la populaire série Unité 9.
Des frappés glacés en quantité
Un autre incontournable s’imposait en cette "journée spéciale famille" du Mondial des cultures. Il s’agit des frappés glacés aux multiples saveurs offerts gratuitement aux petits et grands dans l’espace jeunesse.
Avec cette gracieuseté, Mc Donald avait misé dans le mile avec ses colorés rafraîchissements fort prisés des familles.
Dès midi jusqu’en soirée, des jeux et animations en quantité étaient proposés dans cette section du site spécialement aménagé pour la relève.
Jeux de poche géant, maquillage, jeux gonflables, petit train et compagnie transforment, durant le Mondial des cultures, le parc Woodyatt en parc d’amusement pour enfants.