CENTRE-DU-QUÉBEC. La succursale Jean Coutu de la rue St-Jean à Drummondville s’est distinguée pour l’excellence de son service à la clientèle. À l’instar d’autres succursales de la région, elle a été honorée lors d’un souper qui avait lieu à l’Hôtel Chéribourg à Orford.
Lors de cette soirée, François J. Coutu, président et chef de la direction du Groupe Jean Coutu, a félicité personnellement les quelque 230 employés qui ont obtenu une note parfaite à la suite de l’évaluation de leur service.
«Au Groupe Jean Coutu, nous sommes soucieux du service à la clientèle offert dans chaque succursale du réseau PJC Jean Coutu. C’est pourquoi nous considérons qu’il est important de souligner la réussite et l’excellence du service offert par les employés», a explique François J. Coutu.
Des clients-mystères se présentent régulièrement dans les succursales du réseau PJC Jean Coutu afin d’évaluer le service à la clientèle rendu par chaque département. Lorsque tous les critères d’évaluation sont respectés, l’employé reçoit une note parfaite et l’excellence de son service est souligné dans le cadre de cet événement annuel.