CENTRE-VILLE. C’est avec le sentiment de mission accomplie qu’Anne Fortier, la propriétaire de Mlle Anne, a décidé de fermer boutique. L’aventure se terminera lorsque toute la marchandise sera écoulée.
"J’ai aimé Mlle Anne (ou plutôt je l’ai adorée!), c’était ma troisième fille. J’y ai consacré tout mon temps, toute mon énergie, tout mon amour, toute ma passion. C’est le coeur serré, la tête remplie de souvenirs et les yeux mouillés, que je tourne la page de Mlle Anne. Il est maintenant temps pour moi de retrouver ma famille, mes filles, mes petits-enfants et mon mari", écrit Mme Fortier sur le site Internet de la boutique.
Cette dame en était propriétaire depuis 17 ans, soit depuis qu’elle avait fait l’acquisition de la Boutique Jacline. Pour Mlle Anne, toutes les femmes étaient belles. Armée de son expertise, elle offrait ses services uniques et personnalisés en fonction de leur morphologie et de leur style.
Au jour un de la vente de fermeture, la boutique était bondée de clientes, alors que la marchandise bénéficiait de rabais allant de 50 % à 80 %.