DRUMMONDVILLE. Le Marché Public prépare deux journées de festivités le vendredi 6 juin de 7 h à 18 h et le samedi 7 juin de 9 h à 16 h prochain pour inaugurer le nouveau décor urbain et actuel visant à mettre de l’avant toutes les saveurs du Marché et ses marchands sympathiques.
Cadeaux, surprises et promotions seront offerts exclusivement durant ces deux journées. Les visiteurs pourront également goûter aux produits d’ici et découvrir les nouvelles saveurs centricoises.
En plus de l’actualisation de son image de marque, des rénovations majeures viennent de prendre fin.
Les lieux sont maintenant décloisonnés afin de créer la proximité et de permettre une vue d’ensemble différente, mais tout aussi lumineuse et alléchante. Un coin cuisine et un bistro ont aussi été créés afin de dynamiser le Marché. Dorénavant, démonstrations culinaires et cours de cuisine seront fréquents au Marché.
Quatre nouveaux kiosques
Les nouveaux aménagements permettent aussi à l’endroit d’élargir son offre avec la venue de quatre savoureux kiosques. Fraîchement débarqués dans l’enceinte du Marché : la ferme Lapaniau avec du lapin et de la chèvre, Olivia et sa grande variété d’olives et de noix transformées, la Langue Fourchue qui offrira des mets préparés à emporter ou à consommer sur place et, finalement, Riparia avec ses vins régionaux.