Une affiche qui passe un message clair

Une affiche qui passe un message clair

BAR. L’implantation du bar Le Quarante onze au 400, rue Heriot ne fait pas que des heureux. Le voisinage n’en peut plus des clients qui laissent des traces indésirables de leur passage dans leur cour, comme en témoigne une affiche bien en vue sur le balcon d’une locataire de la rue Holmes.

La liste des comportements survenant aux petites heures de la nuit, au grand désespoir du voisinage, est longue : les clients du bar entrent dans les cours des locataires pour vomir, uriner, jeter des canettes, téléphoner, s’engueuler, etc.

"C’est un véritable problème pour tous les résidents et ça dégénère certains soirs", communique une mère de famille qui habite sur la rue Holmes, au centre-ville de Drummondville. Le problème vient notamment du fait que l’espace de stationnement du Quarante onze est restreint, si bien que les clients sont nombreux à stationner leur véhicule sur cette rue résidentielle.

Une intervention qui a eu lieu dernièrement a mobilisé plusieurs véhicules policiers, sous les yeux des membres du voisinage. "Il y a eu des arrestations, une ambulance. Une perte de contrôle, quoi!", commente une locataire.

À cette occasion, certains se sont empressés de sortir de leur voiture et de lancer la bière qu’ils avaient à la main pour se cacher des policiers.

Des citoyens ont entrepris des démarches pour que cesse cette situation des plus désagréables.

Partager cet article