Beaulieu Canada crée une dizaine d’emplois à Acton Vale

ÉCONOMIE.Beaulieu Canada a annoncé aujourd’hui à ses employés le déménagement du centre de distribution et des activités d’inspection de son usine de Farnham à Acton Vale, sur les lieux mêmes du siège social de l’entreprise.

Par ailleurs, les opérations de traitement du fil et de l’échantillonnage se poursuivront à Farnham, ce qui représente le maintien d’environ 85 emplois.

Cette décision de l’entreprise, qui entrera en vigueur le 26 septembre 2014, vise à maximiser ses activités de fabrication et de distribution dans ses installations d’Acton Vale.

Bien qu’une trentaine d’emplois seront abolis à Farnham, l’entreprise dit être présentement à la recherche de candidats afin de combler une dizaine de postes pour son usine d’Acton Vale.

Rappelons que Beaulieu Canada est l’un des principaux fabricants et distributeurs de moquettes au Canada. Depuis plus de 50 ans, l’entreprise propose aux marchés résidentiels et commerciaux en Amérique du Nord et à l’étranger, un éventail complet de tapis grande largeur dans des couleurs, designs et motifs parmi les plus nouveaux. En complément de son principal volet d’activités qu’est la fabrication de tapis, Beaulieu Canada distribue une gamme complète de bois solide, de bois d’ingénierie, de planches et tuiles de laminé, de planches et tuiles de vinyle de luxe, de feuilles de vinyle et de carpettes, auprès de détaillants et de centres de rénovation résidentiels partout au Canada.

Pour plus d’information, on peut consulter le site beaulieucanada.ca. (JPB)

Partager cet article