Avec la collaboration d’une trentaine de boutiques et de designers québécois, l’agence de mannequins «ema» est fière de présenter la 22e édition du plus gros spectacle de mode ouvert au public, qui aura lieu le dimanche 13 avril à 19 h à la salle des congrès de l’hôtel Best Western Universel de Drummondville.
Cet événement, présenté au Centre-du-Québec, a pour mission de mettre en valeur la mode de chez nous en plus de réunir plusieurs boutiques et designers québécois. La production en est une haute en couleurs : quelque 1500 spectateurs y sont attendus et plus de 200 artisans en arrière-scène y participeront.
Le public pourra y voir les collections printemps/été des boutiques de la région et découvrir des designers québécois tels que Annie 50, Voyou et Blank, Angela Jones, Gyork &Veil, Miss Versa, Daddy’s Girl, Mortingus et Collections Iris. Et pour une première fois cette année, Mélissa Nepton, lauréate de la bourse Target, présentera sa collection sur une scène immaculée traversant complètement la salle.
De plus, un événement VIP aura lieu avant le défilé. Ce sera une occasion inédite pour les «fashionistas» de s’offrir une des rares places réservées en avant de la passerelle pour découvrir les tendances de l’heure.
Les billets pour le spectacle sont en vente à l’hôtel Best Western Universel. Pour en savoir davantage, on peut joindre Jacynthe Bouffard à l’adresse jacynthe@emamodels.ca ou au numéro 819 474-1146. (DA)