La chanteuse, Noëlla Desharnais, du groupe «Les Joyeux Troubadours» de Drummondville, lancera son troisième album, intitulé «Merci la vie», le 29 mars prochain, au Centre communautaire Saint-Pierre, situé au 575, rue Saint-Alfred à Drummondville.
L’enregistrement de l’album s’est fait au studio de Jasmin Bessette, pianiste de la célèbre famille Bessette de Drummondville. Jean-Guy Grenier, guitariste de Patrick Norman, ainsi qu’André Proulx, violoniste reconnu à la télévision, ont contribué au montage de la musique.
François Fortin, à la batterie, Marcel Marier, à l’harmonica, et Jessica Cloutier, chanteuse qui a fait la première partie du spectacle d’Isabelle Boulay en 2012, ont aussi collaboré à l’album de 14 chansons, qui contient entre autres «Entrez dans ma demeure» et «Un jour à la fois ».
Le groupe «Les Joyeux Troubadours» dont Noëlla Desharnais fait partie est composé de deux autres membres : Gilles Bernard et Marcel Marier.
Depuis plus de 16 ans, on peut les entendre au Festival country La Détente, au parc Woodyatt ainsi que dans le cadre des Jeudis en chansons. Les Joyeux Troubadours assurent, à l’occasion, la musique pour des rencontres familiales de toutes sortes.
Si on ne peut assister au lancement de «Merci la vie», il est quand même possible de se procurer l’album en communiquant directement avec Noëlla Desharnais au 819 477-0043. (DA)