Dans le cadre de la campagne «Plus mieux guérir 2013-2018», la Fondation du Centre hospitalier universitaire (CHU) Sainte-Justine a mis sur pied le concours «Chantez pour Sainte-Justine avec Céline Dion». Les Gospangels de Drummondville s’y préparent depuis plusieurs semaines et invitent la population à les encourager.
Les Gospangels, qui célèbrent notamment leur 20e anniversaire cette année, aimeraient bien s’offrir ce cadeau : celui de chanter aux côtés de Céline Dion.
Pour être éligible au concours, la chorale drummondvilloise devait réaliser une vidéo de l’une des chansons de Céline Dion parmi les choix proposés. Les gens pourront voir le résultat dès le 17 mars sur le site de la Fondation Sainte-Justine. Pour être choisis, les Gospangels ont besoin des votes du public. Seule la chorale ayant reçue le plus de votes aura le plaisir de chanter avec cette grande dame de la chanson.
Pour voter pour la vidéo des Gospangels, il suffit de se rendre à l’adresse suivante : www.concours-sainte-justine.ca/entries. Chaque vote coûtera 5 $ et la contribution deviendra un don remis à la Fondation CHU Sainte-Justine. C’est une occasion unique d’encourager les Gospangels pour une noble cause.
Il est aussi possible de remettre les contributions directement à l’organisation des Gospangels au 460, rue St-Alfred, à Drummondville. On peut en savoir davantage en téléphonant au 819 474-5854 ou en visitant le site Web http://maisonmrd.org/les-gospangels/. (DA)