Des informations persistantes circulent dans la région voulant que la salle à manger du restaurant Saint-Hubert, situé sur le bord de l’autoroute 20 à Drummondville, rouvrira de nouveau ses portes.
Celle-ci est fermée depuis 2009 au terme d’un conflit de travail ardu impliquant des membres du personnel syndiqué. Depuis ce temps, un Saint-Hubert Express dessert les nombreux clients.
Selon les informations glanées sur le terrain, il serait prévu que le bâtiment actuel soit démoli et reconstruit, possiblement à l’automne prochain.
Le propriétaire, Nicolas Camirand, admet que l’ouverture de cette salle à manger, considérée comme une halte emblématique sur le trajet Montréal-Québec, est vivement souhaitée au sein de la population.
Or, il affirme n’avoir aucun plan en ce sens, précisant que l’édifice en question prend de l’âge. La porte-parole médias des Rôtisseries Saint-Hubert, Josée Vaillancourt, indique qu’il s’agit de rumeurs. "Nous n’avons aucun plan de réouverture de la salle à manger actuellement", fait-elle savoir.