Au moment où un nouveau joueur de l’industrie hôtelière s’apprête à s’implanter à Drummondville, le Comfort Inn annonce des investissements frisant le million de dollars qui lui ont permis de restaurer et de mettre à niveau ses installations.
Lors d’un 5 à 7 qui a eu lieu mercredi, le complexe hôtelier situé au 1055, rue Hains à Drummondville a ouvert ses portes aux invités pour leur faire découvrir leur nouvelle image de marque. "On est très fiers! Toutes nos 58 chambres ont été rénovées", a exposé la directrice de l’établissement, Julie Blanchette.
Une cure de rafraîchissement
Du hall d’entrée aux salles de bain de type spa, sans oublier les planchers de céramique et les téléviseurs à écran plat de 32 pouces, les installations sont au goût du jour. De plus, l’hôtel offre gratuitement Internet haute vitesse sans fil.
Ces rénovations s’inscrivent dans une grande vague de modernisation des hôtels Comfort Inn au Canada. "Nous sommes heureux que celui de Drummondville ait été choisi parmi les premiers", a exprimé Martin Foster, directeur régional des opérations du Westmont hospitality group.
Grâce à ces investissements, l’établissement est fin prêt à accueillir les visiteurs, à l’aube des activités entourant le 200e anniversaire de Drummondville et les Jeux du Québec.