La mairesse de Saint-Edmond-de-Grantham, Marie-Andrée Auger, a joint le conseil d’administration de la Fédération québécoise des municipalités (FQM).
Tous les maires et mairesses de la région 17 étaient invités à poser leur candidature afin de combler les deux postes ouverts au sein de ce conseil d’administration.
Marie-Andrée Auger, Raymond Noël, maire du village de Saint-Célestin, ainsi que Guy St-Pierre, maire de Manseau, ont été élus.
Lors du conseil des maires de Drummond, le 5 février dernier, la mairesse de Saint-Edmond a remercié tous ses collègues qui ont appuyé sa candidature.
Mme Auger voit en cette nomination l’occasion d’approfondir son expérience des affaires municipales. Selon elle, plusieurs dossiers d’importance méritent d’être suivis de près, à l’exemple du paiement des taxes d’assises qui est en retard, des services en matière de sécurité publique, etc. "Il y a encore plusieurs municipalités qui n’ont pas accès à Internet. On veut que le gouvernement bouge!», s’exclame-t-elle.
Faisant partie des rares femmes à faire partie de ce CA, la mairesse de Saint-Edmond s’engage à faire tout ce qui sera en son pouvoir pour être à la hauteur de ce nouveau mandat de confiance que lui ont donné les élus centricois.