Depuis quelques semaines, l’équipe de Les Coifferies d’Annie refait une beauté à ses clients dans des locaux plus vastes situés à quelques pas de l’ancien emplacement. Ce déménagement était de mise afin de continuer à offrir des services de qualité et de répondre à une clientèle grandissante.
Dans un décor plus actuel et chaleureux, le salon a maintenant pignon sur rue au 746, rue Saint-Pierre. Ce projet, qui permet la consolidation de trois emplois, représente des investissements de près de 200 000 $.
«Puisque nous avons un plus grand espace de travail, nous pourrons engager deux personnes supplémentaires à court terme», indique Annie Charland, propriétaire qui œuvre dans ce domaine depuis 20 ans.
Ce nouvel emplacement de deux étages permet d’abriter sous le même toit deux autres services, soit de pose d’ongles et de massothérapie.
«Le deuxième étage est en effet destiné à la location de petites entreprises de beauté. Deux locaux vacants sont d’ailleurs disponibles en ce moment», fait savoir Mme Charland.
Soulignons que l’inauguration officielle s’est tenue le 9 décembre dernier en présence d’une centaine de personnes.