Le Tigre fait peau neuve

Le Tigre fait peau neuve

Il y avait foule ce matin à l’ouverture du magasin Tigre géant de Saint-Nicéphore. En plus des nombreux clients désirant profiter des rabais en ce grand jour d’inauguration, des dignitaires ont souligné l’importance d’avoir de tels commerces pour répondre aux besoins des familles particulièrement bien représentées dans le secteur.

Situé au 4450, boulevard Saint-Joseph, c’est un Tigre géant plus grand et complètement rénové qui a accueilli les invités, samedi.

La disposition a changé et les couleurs ont été complètement rafraîchies. Sur les murs et le plancher, on retrouve de nouveaux réfrigérateurs, congélateurs, comptoirs-caisses, en plus de tous les accessoires de présentation des produits, etc.

«L’aménagement du magasin a été repensé afin d’améliorer l’expérience de magasinage de nos clients. Ceux-ci retrouveront encore davantage d’aubaines incroyables, le même rapport qualité/prix exceptionnel et le service à la clientèle convivial auxquels ils s’attendent lorsqu’ils magasinent chez Tigre Géant pour des articles de mode, des produits d’épicerie et des articles pour la maison», peut-on lire dans le communiqué émis pour l’événement.

Une surface de 18 000 pieds carrés

Selon Yanick Paquette, propriétaire du magasin, les rénovations et l’acquisition des nouveaux équipements ont coûté 941 000 $. Le commerce a été agrandi sur le côté, puisque la superficie totale est passée de 14 000 à 18 000 pieds carrés. «L’agrandissement ne s’est pas fait sans sueur et altercations», signifie M. Paquette. Toutefois, son équipe de 33 employés, dont plusieurs étaient présents à l’ouverture, semblait fière des résultats.

Toutes sortes d’activités animent cette journée spéciale. Des ateliers de peinture sont offerts aux enfants. «Du plaisir et des économies pour toute la famille!, promet le commerçant. Vous pourrez admirer les exploits d’amuseurs, vous faire maquiller et bien sûr, rencontrer la mascotte Friendly, le Tigre géant lui-même!» Les 50 premiers clients se voyaient remettre des carte-cadeaux et d’autre prix feront l’objet d’un tirage à toutes les heures.

De plus, tous les clients qui effectueront des emplettes en cette journée spéciale auront l’occasion d’arrondir à la hausse leur achat au dollar le plus près. Le surplus offert sera versé au Comptoir alimentaire Drummond. À son tour, le magasin Tigre géant s’engage à égaler la somme qui aura été recueillie pour cette bonne cause.

Fondée en 1961 à Ottawa, la compagnie à qui appartient Tigre géant compte plus de 200 magasins à travers le pays et quelque 7000 employés.

Partager cet article